h1

[ANIMATION] – Ohohooh by Nutmeg !

novembre 13, 2009
Nutmeg

Nutmeg

Avant le week end voici une animation 3D réalisée en Stop Motion par le suédois Mathias Erixon d’Oddity.

Cette vidéo a été présentée lors du Festival du Film « Shoot-me » de la Hague en Hollande qui eut lieu du 15 au 25 octobre dernier.

Sur une musique un peu trash du groupe de rock indien Nutmeg, cette vidéo nous invite au voyage en prenant place à bord d’un minivan.

Accrochez-vous, c’est parti !

Bonne découverte! 😉

6 commentaires

  1. oui c’est un peu « metal » le son mais bon c’est entraînant et le clip me met de bonne humeur, quelle créativité, un savant dosage entre réalité et animation, enfin presque réalité, je ne sais comment on appelle ce genre de clips, moi j’aime beaucoup

    passe une bonne journée

    ps: j’ai mis le mini tuto pour vimeo en ligne, rien de bien compliqué en somme, tu verras

    avec toute mon amitié

    Phil 😉


    • Merci @Phil pour le tuto d’intégration Viméo… je l’avais vu en passant te voir ce matin! Mais dis-moi…. tu reprends du service! 😉
      Belle journée à toi l’ami ainsi qu’un excellent week-end! 😉


  2. Ohohoooh quel super voyage, dis donc 🙂
    j’ai beaucoup aimé aussi, mercii !
    belle journée à toi 🙂


    • Merci de ton passage @Catherine! Moi je trouve la musique un peu hard, malgré tout, mais on s’y fait!
      Excellent week-end à toi! 😉


  3. Super stop motion, mais la musique… je suis moins fan :p


    • Je partage ton avis @Simon, merci pour ton passage et excellent week-end à toi! 😉



Laisser un commentaire

