h1

[ANIMATION] – Edge Hill University vs HEC Paris !

novembre 20, 2009

En ce vendredi, veille de week-end, je vous propose une confrontation entre des animations réalisées sur deux établissements supérieurs que sont l’Université d’Edge Hill de Liverpool et HEC Paris.

Hormis le prestige des différents établissements, penchons-nous sur leurs campagnes promotionnelles respectives.

Que l’on soit anglais et plutôt défenseur de son patrimoine culturel avec Edge Hill University ou que l’on soit français et plutôt défenseur d’HEC, chacun est libre d’avoir ses préférences en matière de son animation promotionnelle préférée.

Découvrez l’animation d’Edge Hill de Liverpool en cliquant sur l’image suivante:

Edge Hill University

Edge Hill University

Pour redécouvrir l’animation d’HEC Paris, je vous invite à cliquer sur l’image qui suit :

HEC

HEC

Faites votre choix :

Bonne découverte ! 😉

Voir aussi : Atteindre le sommet avec HEC

Advertisements

3 commentaires

  1. alors là ce fut difficile, d’un côté je préfère les graphismes anglais, mais de l’autre la fantaisie et le côté décalé français, je vais les départager en me disant que si le travail français avait été mis sur Viméo, le graphisme y gagnait, donc je vote HEC.

    Bonne journée l’ami


    • Merci pour ton appréciation @Phil! Moi aussi je préfère la version française! Belle fin de journée à toi et excellent week-end! 😉


  2. […] sur le blog de mon ami Fredheas, je partage aujourd’hui la vidéo d’une université, edge Hill à Liverpool. cette […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :