h1

[ANIMATION] – Noël comme si vous y étiez !

novembre 23, 2009
Noel Prry

Noel Perry

En ce début de semaine, je vous propose la Demo Reel de Noël Perry, un animateur 3D américain qui ne manquera pas de vous séduire !

A l’approche de Noël, il est bon de rappeler le rôle des elfes et du Père Noël.

Ce designer est là pour nous l’évoquer dans cette animation au graphisme remarquable.

Ensuite, on enchaine sur différentes petites animations tout aussi remarquables.

Personnellement, j’aurai adoré voir celle du Père Noël et des elfes durer plus longtemps!

Qu’en pensez-vos?

Bonne découverte et excellent début de semaine à toutes et tous ! 😉

12 commentaires

  1. Hello, ha je suis d’accord avec toi, c’est aussi « Les elfes et le Père Noël » qui m’a le plus enchanté, sur une musique bien rythmée, elle avait du charme.

    Passe une belle journée mon ami

    😉


    • Les grands esprits se rencontrent @Phil et @Wizz!
      Espérons que le voyage au pays du Père Noël et de ses Elfes fera des émules et verra une prochaine animation qui ne nous laissera pas sur notre fin! 😉
      Excellente journée à tous les deux! 😉


    • @Phil, encore une fois une analyse rondement menée! La musique fait souvent la différence sur ce genre d’animation! On en redemande! 😉


  2. pareil pour moi, j’aurai aimé rester plus longtemps au village du Père Noêl, les elfes étaient tout trognons et puis oui, ça fait rêver 🙂
    Belle journée !


    • @Wizz, les rêves sont là pour nous faire avancer que ce soit avec les elfes, trognons qu’ils soient, ou avec chaque choses qui nous entourent! Merci pour ton passage! 😉


  3. Suis restée très jeune dans ma tête, alors moi aussi, c’est noël qui m’a enchantée!


    • Noël, Noël, Noël… Vivement Noël!
      Plus que quelques jours à attendre @Michèle!
      Belle journée à toi! 😉


  4. Qu’est ce que c’est la musique qui accompagne svp?


    • Bonjour @Skunked et bienvenue sur mon blog! Je n’ai aucune idée de la musique qui accompagne cette animation!
      Si l’un ou l’une d’entre vous connait la réponse, je vous invite à nous la faire partager! 😉


  5. La musique est Stiff Jazz par Dzihan & Kamian tirée de l’album Gran Riserva si je ne m’abuse


    • Merci pour ces précieuses informations mon très cher @Phil! 😉
      Je n’ai pas ta science et ta connaissance en matière musicale… et là elle venait à point nommée!
      Belle fin de journée à toi et encore merci pour tes précieux éclaircissements! 🙂


  6. Merci pour la réponse



Laisser un commentaire

