h1

[ANIMATION] – Effets Visuels by DazPix !

novembre 25, 2009
DazPix

DazPix

DazPix est un studio de design et d’animation londonien qui propose des Motions Graphics et des Effets Visuels détonants.

Créateur d’identité musicale et visuelle pour ses clients, cette société a tout pour nous émerveiller en développant de nouveaux concepts en matière de vidéo.

Laissez vous entraîner dans leur univers avec leur Motion Graphics :

ou avec leurs Effets Visuels :

Vous ne le regretterez pas…

Bonne découverte! 😉

5 commentaires

  1. ça commençait bien, doucement, cool et puis pan, j’eu préféré que la musique resta plus douce dit la mère grand du fond de son fauteuil pliant 😉


  2. ha non, enfin chacun ses goûts(pour Michele) mais la musique est raccord avec les images, ça bumpe juste comme il faut, sauf si on n’aie pas l’électro(moi j’adore) , j’ai beaucoup aimé en tout cas, c’est amusant, j’ai un jeu en flash, qui produit le même genre d’effets, je parle des images style fractales etc, enfin je ferai un article sur ce jeu un jour. En tout cas, leur idée de créer un mix entre identité graphique et musicale est excellente, mais je pense , comme ce sont des démos, qu’ils ont mis tous les styles qu’ils abordent du moins la plus large palette possible.
    Passe une belle journée. 🙂


    • Merci @Phil et @Michèle pour votre passage!
      De mon coté je suis comme @Phil, je trouve que le rythme de la musique se prête bien à chaque vidéo!
      Info de dernière minute, je viens tout juste de retrouver un emploi, donc je risque d’être peut-être moins présent prochainement!
      Je vous souhaite une excellente fin de journée à tout les deux! 😉


      • et toutes mes félicitations mon ami, le boulot d’abord, tu as ton avenir à assurer, le blog ensuite, passe quand tu le pourras, de toutes façons on veille sur ta maison virtuelle
        😉


      • Merci @Phil pour tes encouragements! J’y veillerai… de ton côté prends bien soin de ta santé car au final c’est là le plus important!
        Excellente journée à toi l’ami! 😉



Laisser un commentaire

