h1

[ANIMATION] – Sounds by Korb !

novembre 25, 2009
Korb

Korb

Korb est un artiste lituanien qui lie l’image au son (ou l’inverse) et qui joue avec ces deux composantes!

Véritable maître en la matière, il nous propose de mettre le son en scène sous forme d’électro-encéphalogramme ou en le modélisant.

Retrouvez l’ensemble de ses travaux dans son Show Reel.

Le résultat est tout à fait remarquable.

Un voyage dans l’univers des sons et de l’image qui ne devrait pas vous déplaire!

Bonne découverte! 😉

11 commentaires

  1. c’est tout simplement grandiose, réalisé par un maître, et le site est formidable, je le dis pour les suivants, allez aussi voir le site, c’est à l’infini presque, d’ailleurs demain j’y reviens

    Bravo Fred, tu as fait très très fort, je n’ai pas de mots tellement c’est beau

    bonne nuit et à demain

    😉


    • Bonjour @Phil, je suis content que tu aies apprécié ce billet! Je pense en effet qu’il est superbement réalisé et qu’il ouvre de nouvelles perspectives fort intéressantes!
      Excellente journée à toi l’ami et merci pour tes encouragements!
      Prends bien soin de toi! 😉


  2. Un seul mot : « oufti » – seul Philippe comprendra :o)
    Bravo, bravo Fred.


    • @Michèle, en effet je ne comprends pas précisément le sens de « oufti », mais je suppose que @Phil nous donnera des précisions prochainement quant à sa traduction!
      Excellente journée à toi et merci de ta visite! 😉


  3. vraiment très joli, chapeau…bonne journée…


    • Merci @Pierrot pour ta visite! Ravi de voir que tu as apprécié!
      Excellente journée à toi! 😉


  4. wooo c’est fascinant 🙂


    • Coucou @Wizz, merci pour ton passage! En te rapprochant de @Phil, peut-être mettrez-vous au point des nouveautés au niveau sonore sur votre blog!
      Belle fin de journée à toi! 😉


  5. Oh! Merci, magnifique et vraiment intéressant!


    • Merci @Véro pour ton passage! Peut-être y a-t-il de nouvelles choses à faire au niveau de la vidéo!
      Bonne soirée à toi! 😉


  6. […] roue, je vous propose de retrouver Korb que vous avez pu découvrir il y a quelques jours sur mon blog, avec de nouveaux […]



Laisser un commentaire

