h1

[ANIMATION] – Ce midi on mange japonais !

novembre 30, 2009
Yoshi Sushi

Yoshi Sushi

En début de semaine, on se demande souvent où nous allons bien pouvoir nous restaurer le midi.

Je vous invite à découvrir l’envers du décor du restaurant japonais Yoshi Sushi.

Cette animation de Jan Zgiet a été réalisé dans le cadre de ses études dans la fameuse Vancouver Film School aux Etats-Unis.

Le résultat est très surprenant et on se prête au jeu en suivant les péripéties de notre cuisinier!

A découvrir sans attendre!

Bonne découverte ! 😉

10 commentaires

  1. J’espère que tu ne travailles pas près d’un restaurant japonais , j’ai bien ri surtout quand la mouche lui fait un doigt d’honneur, merci pour cette jolie trouvaille

    bon courage à toi et surtout bonne journée l’ami
    😉


    • Merci @Phil pour cette petite visite! Je ne pense pas qu’il y ait un resto japonais près de mon Cabinet! Il va falloir que je me renseigne!
      Belle fin de soirée à toi l’ami! 😉


  2. oups la face cachée du métier de cuisinier 🙂 j’ai bien ri moi aussi, vraiment chouette cette animation !
    merci Fred et belle journée à toi 🙂


    • Ya un bon resto japonais place StGermain à Rennes mais c pas à côté… Moi aussi la mouche qui fait un doigt m’a bien rire 🙂 Bonne fin de journée.


      • Merci @Carole pour ton passage! Moi aussi je connais le japonais de la place St Germain, même si je n’ai pas encore eu le plaisir d’y goûter!
        Un jour, qui sait! 😉


      • @Miss Carole Green, si à l’occasion tu avais des animations 3D à me proposer, je serai ravi de les faire partager (ou non)! 😉


    • Merci @Wizz de passer de voir! Je suis beaucoup moins présent désormais, mais je passe dès que possible vous laisser de petits messages! Belle fin de soirée à toi! 😉


  3. Talentueux ce Jan Zgiet. On risque d’entendre encore parler de lui à l’avenir.


    • Bonjour @Aurélie! Merci de ta visite! Je confirme que ce Jan est bien talentueux! 😉


  4. Cool, c’est quoi encore ton nouveau boulot ? 😉



Laisser un commentaire

