h1

[ANIMATION] – Show devant !

décembre 2, 2009
Fabian Koppenhofer

Fabian Koppenhofer

Voici le Showreel de Fabian Koppenhöfer qui j’en suis sûr vous émerveillera avec son animation rythmée par une composition musicale qui nous ramène quelques années en arrière!

Pour lui, tout n’est que prétexte à l’animation… et nous sommes là pour découvrir son univers qui ne manque pas d’originalité!

Laissez-vous donc glisser dans la mouvance de cet Einstein des temps modernes!

Bonne découverte! 😉

 

2 commentaires

  1. excellent Fred, belle découverte une fois de plus, on est franchement à la limite des années « cotton club », un beau jazz au tempo très swing et un showreel d’une évidente variété et diversité. La musique doit être un mix je suppose, je dois avouer que je ne connais pas ce morceau.

    Repose-toi bien et pour demain, passe une belle journée mon ami

    🙂


    • Voilà de quoi t’accompagner pour une excellente journée @Phil! Merci pour tes visites! Bon courage à toi! 😉



Laisser un commentaire

