h1

[FLASH] – Communiquez autrement avec Botonabierto !

décembre 18, 2009
Botonabierto

Botonabierto

Botonabierto est une Agence de publicité espagnole qui ne manquera pas de vous séduire par son approche!

En plus de vous proposer une « approche publicitaire on-line et off-line » traditionnelle, ils « développent des idées et des concepts innovateurs pour que leurs clients se démarquent de la concurrence »!

Je vous invite ainsi à découvrir leur site en Flash pour avoir une idée de leur philosophie, de leurs réalisations et de leurs services.

Sur un ton est humoristique, vous naviguez de façon fluide et intuitive en découvrant des créations dont on a pas forcément l’habitude de voir!

De quoi se distinguer sur la toile…

… alors, suivez le guide!

Bonne découverte et excellent week-end à tous (sous la neige ou non)! 😉

2 commentaires

  1. mm en effet très beau site, bon ben nous y voilà, je te souhaite de belles fêtes, je ne pense pas être encore en mesure de mettre des coms(cause mes mains) , alors je te fais un gros bisou ( oui bon je sais) et bons réveillons à toi et ta compagne

    a plus tard mon ami 🙂


    • Merci pour ton passage @Phil!
      Il semblerait donc que tu partes en exil prochainement… tu sais tout ce que je souhaite pour toi!
      A mon tour de te souhaiter de passer de belles fêtes… même si tu es seul, je penserai fort à toi! A très bientôt et bon courage mon ami! 😉



Laisser un commentaire

