h1

[FLASH] – Choisissez Kapone Interactif pour vos campagnes web !

décembre 23, 2009
Kapone Interactif

Kapone Interactif

Récemment primé sur DOPE Awards, Kapone Interactif retiendra sans conteste votre attention avec son approche publicitaire en décalage!

Sur ce site canadien en Flash, vous vous retrouvez dans un univers particulier, celui des années 30, où la Mafia faisait rage aux Etats-Unis avec le célèbre Al Capone.

Ainsi vous évoluerez au fil du site parmi des gangsters de renom, tout en parcourant quelques unes des créations de Kapone Interactif.

Voilà une approche originale pour promouvoir son coeur de métier, la création de sites Internet.

Bonne découverte! 😉

3 commentaires

  1. Vraiment sympa comme site !
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi Fred 😉


  2. Et, moi aussi, te souhaiter un bon passage vers 2010! Tous mes meilleurs vœux et merci, aussi, pour m’avoir bien accompagnée cette année dans mes pérégrinations numériques ! 🙂


    • Merci à toi @Véronique pour m’avoir accompagnée en cette année qui se termine…
      2010 devrait me voir prendre une nouvelle direction dans mes choix et thématiques, j’espère que tu seras toujours présente… et d’ici là je te souhaite tous mes Voeux pour cette nouvelle année qui s’annonce! 🙂



Laisser un commentaire

