h1

[ANIMATION] – Down on the farm !

décembre 29, 2009
Down on the farm

Down on the farm

Après quelques jours de repos, me voici de retour pour vous proposer de découvrir l’histoire d’une intrépide grenouille à la ferme!

Cette gentille grenouille nous invite à faire la connaissance des habitants d’un curieux pays appelé : Down on the farm!

Mathieson Facer a réalisé cette animation 3D lorsqu’il suivait des cours à Humber College au Canada en 2007.

Et le rendu est à la hauteur de nos espérances!

Elle est à la fois très originale et fort sympathique…

Quels talents!

Bonne découverte! 😉

12 commentaires

  1. J’ai adoré Fred, l’animation, la musique, l’histoire, tout quoi. Mathieson Facer peut être fier de son projet d’étude, surdoué le p’tit gars 😉


    • Merci @Michèle pour ton passage! Pierre Perret ne peut être que fier d’avoir une fan comme toi!
      Je te souhaite tout plein de bonheur pour 2010 à toi et ta famille!
      Très belle journée à toi! 😉


  2. ouf elle a réussi à se sauver 🙂
    très sympa cette petite histoire 🙂
    merci Fred et belle journée à toi !


    • Une histoire de grenouille par les temps qui courent… je trouve que cela colle à la réalité!
      Merci pour ton passage @Wizz!
      Je te souhaite tout plein de bonheur pour 2010 à toi et à ta famille!
      Très belle journée à toi! 😉


  3. Excellent!
    Un vrai moment de solitude pour cette grenouille qui apprend la vie…


    • Merci @Sylvaine pour ce témoignage!
      Je te souhaite tout le succès et la reconnaissance que tu mérites pour 2010!
      Excellente journée à toi! 😉


  4. Bravo, belle découverte, quel beau rendu, vive la HD, rarement vu aussi net,

    tu aimes les grenouilles, oups Michèle va me gronder….

    Amitiés à toi et ta petite famille


    • Quel plaisir de te retrouver @Phil et merci pour ces analyses qui font « mouches »!
      Prends bien soin de toi et je te souhaite tout ce que tu peux désirer pour 2010… à commencer par ta santé!
      Très belle journée à toi! 😉


  5. Terrible ! Vraiment beau oO


    • Merci @Olybop pour ton passage!
      Je te souhaite de passer tout plein de succès pour 2010 dans ta vie et avec ton blog!
      Excellente journée à toi! 😉


      • Mais je passe souvent tu sais 😉
        je me sens bien ici 😄


      • Bien sûr que je sais que tu passes souvent par chez moi! 😉
        C’est juste que je te souhaitais mes Voeux de réussite pour 2010 pour toi et ton blog! 😉



Laisser un commentaire

