h1

[ANIMATION] – Visite virtuelle du Yacht Annagine !

janvier 6, 2010
Annagine

Annagine

Avec cette animation, on se rapproche un peu plus du monde du design que j’affectionne particulièrement.

Ici il s’agit de design naval.

Dykstra Naval Architects nous offre la possibilité de nous évader en visitant l’une de ses créations, avec son Yacht de croisière Annagine.

A l »intérieur, vous avez l’impression d’être à la maison tout en parcourant les mers turquoises des Caraïbes ou d’ailleurs…

Offrant élégance et style, ce magnifique Yacht de 34m de long pour 7 m de large est idéal pour accueillir 6 à 8 personnes…

Alors qui est partant pour une petite croisière de rêve par les temps qui courent?

Bonne découverte! 😉

(via Rogier Van Meeuwen)

7 commentaires

  1. Je suis plutôt terrienne, alors le voyage au long cours sur un rafiot, fut-il superbe, hmmmmm.
    Cependant, j’aime bien les regarder, et je trouve intéressante cette visite virtuelle qui m’a fait penser à certains jeux vidéos dans lesquels il fallait trouver des objets…


    • @Sylvaine, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un « rafiot », mais comme tu le dis, cette visite virtuelle « est très intéressante »!
      Merci de ta visite et excellente soirée à toi! 😉


  2. Sympa ce petit voyage virtuel !


    • Bienvenue sur mon blog @Ivan! Merci pour ton passage!
      En attendant les prochaines visites, je te souhaite une excellente soirée! 😉


      • C’est grâce à Fuzz que je suis tombé chez toi, t’es dans mes flux RSS maintenant 😉


      • Merci à Fuzz dans ce cas! Je ferai un tour sur ta vidéo ce soir! Excellente journée à toi @Ivan! 🙂


  3. Tu devrais aimer ça : http://vimeo.com/7809605



Laisser un commentaire

