h1

[ANIMATION] – Indiana Jones revisité par Matt Gamroth !

janvier 11, 2010
Incana Jones

Incana Jones

Je suis tombé par hasard sur cette animation de Matt Gamroth que je trouve très intéressante intitulée « Incana Jones on the quest for the Incan… « .

Vous connaissez certainement les aventures du fameux archéologue Indiana Jones inventé par George Lucas et réalisé par Steven Spielberg.

Il fut interprété par le non moins célèbre Harrison Ford.

Matt Gamroth nous propose une version revisité à sa sauce…

Le résultat est très surprenant…

Quel est donc cette fameuse quête promise à Incana Jones?

Je vous invite à le découvrir dans l’animation suivante.

Bonne découverte! 😉

7 commentaires

  1. 🙂 🙂 🙂
    je trouvais aussi qu’il avait une couleur peu engageante, le contenu de sa canette, pauvre Incana 🙂
    belle journée à toi, Fred 😉


    • Merci pour ton passage @Wizz!
      Il est vrai que la couleur du contenu de la canette semble des plus louches!
      Excellente soirée à toi! 😉


  2. L’ensemble est sympa, ça manque peux etre un peu de textures, mais nice 🙂
    Bonne journée 😉


    • Merci pour ton passage @Simon! Moi j’aime beaucoup le style utilisé… ça doit venir de la nostalgie du film certainement! 😉


  3. […] célèbre qu’ Harrison Ford! Nous avons découvert sur ce site, un nouvel aventurier qui fera sans doute de l’ombre au fameux Indiana Jones! Il s’agit […]


    • Archéologie quand tu nous tiens! 😉 Merci pour le ping @tdinformatique! 😉


  4. […] me fait penser à Incana Jones que je vous avais présenté il y a quelques […]



Laisser un commentaire

