h1

[ANIMATION] – Animator vs animation in 3D !

février 4, 2010
Animator vs animation

Animator vs animation

Aujourd’hui je vous propose de revenir en arrière avec des précurseurs en matière d’animation.

Il y a tout d’abord Alan Becker, qui nous a proposé il y a 3 ans une fameuse animation Flash intitulée  » Animator vs animation », elle m’a d’ailleurs été suggérée par Michèle d’Attention à la Terre, et je l’en remercie.

Elle a été réalisée à  partir du logiciel Flash de la suite Adobe et on ne se lasse pas de la redécouvrir.

Cette animation a par la suite inspirée Justin Henton dans ses études, il y a un peu plus de 2 ans, en proposant une version 3D de cette animation et je vous invite à la découvrir.

Que du plaisir à l’état pur!

Bonnes découvertes et redécouvertes! 😉

2 commentaires

  1. C’est « waouw » Fred, comme je t’ai dit, je bave devant ça, moi qui n’ai réussi qu’à faire rebondir un ballon dans flash… suis en admiration! Merci pour cette version 3D (et tes liens ;o))


    • Merci @Michèle pour ton lien… ça m’a permis de le redécouvrir et de découvrir autre chose, avec la 3D… et leurs concepteurs!
      N’hésites pas si tu en as d’autres à l’avenir et excellente soirée à toi! 😉



Laisser un commentaire

