h1

[ANIMATION] – Avec l’Agence Schoss, ça décoiffe !

mai 11, 2010
Schoss

Schoss

Après quelques temps passé loin de la blogosphère, je reviens pour vous proposer l’animation réalisée par l’Agence Schoss,  une Agence de Communication israélienne.

Leur site est en construction, mais vous pouvez retrouver certaines parties de leurs créations sur Oz Adi

… ça vaut le détour, alors ne manquez pas cette escapade!

C’est à la fois pétillant, humoristique et surtout créatif!

Laissez-vous embarquer par le Demoreel de Schoss car vous ne serez pas déçus!

Cela devrait plaire à mon ami Phil alias Pixelpek pour les intimes! 😉

Bonne découverte! 😉

4 commentaires

  1. Ha mon ami, c’est un retour tout en humour avec en plus une musique qui ne me rappelle que de bons souvenirs, il est superbe ce demoreel , ils prennent chaque fois le contrepied, je dirais que ça pétille et ça met de bonne humeur, tu ne t’es pas trompé, j’ai adoré. Le site est très prometteur aussi. Et merci pour le lien, sympa 😉 Passe une bonne journée en tout cas l’ami


    • Coucou @Phil, j’étais sûr que cette animation allait te plaire avec son humour décalé, comme tu sais si bien le faire!
      Je te souhaite de passer une excellente journée mon ami! 😉


  2. Alors là c’est géant pour se mettre en train pour la journée, merci Fred 😉
    et la musique, ha oui, mmmmm ça me rappelle mes jeunes années et en plus ça met du soleil alors que le ciel est tout gris 😀


    • Bonjour @Wizz, merci de ta visite! De quoi est d’excellente humeur toute la journée! 😉



Laisser un commentaire

