h1

Daniel Messias – Un designer brésilien à connaître !

avril 17, 2009
Daniel Messias

Daniel Messias

Je vous propose de découvrir aujourd’hui un designer brésilien de talent en la personne de Daniel Messias.

Le studio Daniel Messias opère principalement dans le cinéma, mais on peut le trouver aussi dans des campagnes publicitaires.

Découvrez son univers des animations 3D avec ses Demo Reel et campagnes publicitaires.

Voyez l’exemple ci-dessous sur le ton de l’humour avec un produit antibiotique à destination des bovins.

Bonne découverte! 😉

(Via Danmessias)

6 commentaires

  1. Je n’imaginais pas qu’on faisait des spots publicitaires pour des antibiotiques special bovins!
    Les animations sont très sympas, peut-être un jour fera-t-il autre chose que de la pub?


    • Oui c’est vrai que cela peut prêter à confusion ce type de spot publicitaire! Les brésiliens aiment peut-être mélanger les genres… nous en France, je ne pense pas qu’on en soit encore là! 😉
      Excellente journée à toi @Sylvaine! 😉


  2. c’est tout l’esprit sud américain, c’est flagrant, étonnant en tout cas

    bonne journée

    Philippe

    😉


    • Coucou @Philippe, Merci de ton passe soulignant cet étonnement que nous propose les sud américains dans cette campagne de pub!
      Excellente journée à toi! 😉


  3. très sympas les animations, moi j’ai bien aimé Scoobydooooooo 🙂
    Bonne après-midi !


    • Bonjour @Wizzil, c’est vrai que la demo reel avec Scoobydoooooo est très sympa! Je voulais la proposer sur mon blog mais je ne l’avais pas retrouvé! 😉
      Excellent début de week end à toi! 😉



Laisser un commentaire