h1

Illustration – Axelle Delafolie

décembre 8, 2008
Axelle Delafolie

Axelle Delafolie

Je vous propose un billet sur une illustratrice indépendante qui réalise des choses extraordinaires avec Illustrator en dessin vectoriel.

Il s’agit d’Axelle Delafolie – Les Poupées d’Axelle.

Son site nous plonge dans un roman photo nous présentant ses différentes réalisations. La musique est là pour nous détendre et pour accompagner nos découvertes.

Découvrez aussi Paroles d’automne, le site des Parcs Départementaux de la Seine-Saint-Denis (93).

Un vrai plaisir à découvrir sans attendre pour bien commencer la semaine en douceur! 😉

Voir aussi : le blog d’Emilie de Crock

6 commentaires

  1. Je vais dire un truc un peu trivial, mais ça donne envie de devenir geek pour savoir faire des trucs aussi jolis…


    • Oui @Sylvaine devenir geek cela peut permettre de faire de jolis choses! 😉


  2. J’aime Axelle c’est de la folie…
    Les paroles d’automnes me semblent plus gentillettes…
    Quant à Emilie… on en croquerait !
    Excellentes découvertes que ces deux illustratrices ! Beaucoup de talent !


    • Quels jeux de mots @mag-usine… Tu fais des illustrations de ton côté aussi? 😉


  3. Malheureusement non… snif ! Je cisèle donc les mots pour illustrer mes propos et ai depuis longtemps trouver un acolyte beaucoup plus doué que moi pour toute la partie illustration de notre job. Alors humblement je le reconnais, j’adore le graphisme et les illustrateurs, mais comme on dit en Lorraine, question coup de crayon je suis une « quiche » ! 😉


  4. Exactement, je ne pouvais pas mieux dire @magusine!
    En tant que Lorrain, tu dois certainement connaître la formation Images Numériques et Interactivité d’Epinal?



Laisser un commentaire

