h1

[ANIMATION] – Thelma et Louise in Sweden !

avril 21, 2010
Thelma & Louise

Thelma & Louise

Aujourd’hui je vous emmène pour un voyage en Suède avec Thelma & Louise.

Il s’agit du Showreel 2010 de cette agence suédoise et j’avoue que le détour est intéressant, tant par la fluidité de ses créations que par son rythme musical entraînant.

De quoi commencer la journée sur les chapeaux de roue!

Et pour ceux qui souhaite découvrir une autre version de ce Showreel, je les invite à le découvrir sans plus attendre

Bonnes découvertes ! 😉

4 commentaires

  1. ha ben moi je la finis ma journée mais bon faut bien que je commence pour finir, enfin, heu bref je vois que j’ai du retard moi , ha Thelma et Louise, ça commence très bien

    amitiés

    Phil


    • Excellent retour parmi nous mon ami @Phil!
      J’espère que tu as retrouver ta jeunesse d’antan…
      Au plaisir de te lire l’ami! 😉


  2. Très sympa ces effets sur les textes, et les différentes animations !
    Bonne journée !


    • Merci @Simon pour ton passage! Très créative comme agence! On en redemande!
      Excellente fin de journée à toi! 😉



Laisser un commentaire