h1

Safe Trip Home by DIDO – une nouvelle façon de voyager

décembre 3, 2008
Safe Trip Home - Dido

Safe Trip Home - Dido

Je vous propose une façon originale de voyager à travers le monde avec Safe Trip Home, le nouvel album de Dido.

Un film, un lieu, une musique… et le tour est joué!

Le résultat est vraiment surprenant.

Une façon originale de lancer son 3ème album « Safe Trip Home » après 5 ans d’absence!

Le résultat et la promotion sont vraiment dignes des plus grands!

Vous allez sur le site en Flash à la navigation intuitive afin d’y découvrir différents films correspondant différents points du globe accompagnés en douceur par une musique du nouvel album de Dido. Vous pouvez ensuite voter pour vos films et musiques préférés et les commenter et envoyer le lien de ce site à vos amis via une application de Facebook!

Créer votre voyage en vidéo et en musique avec Dido!

Une invitation au voyage en restant chez soi! Un plaisir des sens!

Un vrai délice pour profitez de magnifiques paysages pour vous relaxer de chez vous.

Bref, une façon originale de voyager et de promouvoir le nouvel album de Dido en partageant les vidéos avec vos amis à la découverte d’endroits tous plus enchanteurs les uns que les autres.

Alors bon voyage à tous et bonne découverte! 😉

(Via FWA)

3 commentaires

  1. halalalalla, je suis obligé, oui obligé de mettre ce site dans mes favoris, et de prendre le temps de regarder à mon aise, une bien belle façon de promotionner en tout cas, à ce propos j’aurais un lien bien sympathique à t’envoyer et comme tu le verras c’est assez amusant, je le ferai par mail, je pense que tu seras intéressé par le concept, évidemment c’est du flash; ha une dernière chose, autant mettre la HD c’est nettement plus beau mais ça reste très fluide, je constate que pas mal de sites en flash sont des sites de promotion… ou alors est-ce une idée, promotion ou communication?

    Bonne journée, je suis en retard ce jour 🙂


  2. Merci Philippe, j’avais pensé à toi en publiant mon article! Vu que la musique est ton univers… ce billet devait te convenir! D’autant plus que le concept utilisé est fort original.
    Merci pour le lien. Je l’ai bien reçu!
    Petit souci cependant pour y accéder, il n’accepte pas les chiffres ou les caractères spéciaux sur mon ordi!
    J’essaierai une autre fois! 😉
    Excellente journée à toi et merci encore!


  3. tiens c’est étrange, normalement il est optimisé safari, firefox et ie?

    Vider le cache peut être

    enfin dès que mon site sera fini je te le ferais savoir, là j’explore , il y a pas mal de possibilités, note que je fais un site léger, les sites free ne peuvent pas dépasser certaines normes mais ont les mêmes atouts que les payants la pub en plus mais elle n’est pas gênante, tiens moi au courant sinon je leur ferai un feed back pour ta config avec le problème mentionné
    Bonne fin d’après midi cette fois 😉



Laisser un commentaire