h1

Musique – Animation Flash – Tracy Chapman

février 15, 2009
Tracy Chapman

Tracy Chapman

Voici un site découvert par notre ami et commissaire Etnik, un féru de musique et de découvertes en tout genre avec sa fameuse et non moins célèbre Saga

Je vous propose un dimanche musical et coloré avec le site officiel de Tracy Chapman avec ses animations Flash.

Suivant votre humeur, vous avez le choix de colorer le site des animations flash au son des chansons de Tracy Chapman!

Découvrez les paroles de ces chansons et les prochaines dates de sa dernière tournée européenne.

Un vrai moment de bonheur et de détente en ce dimanche!

Bon repos à tous! 😉

Voir aussi : Milagro, Dido, Noir Désir ou The Rolling Stones

8 commentaires

  1. tiens je viens de le redécorer , il est vraiment cool ce site, bon je reviens plus tard , now dodo et merci (trop cool)

    bonne nuit

    😉


    • Coucou @Philippe… Merci pour la déco et pour le lien! 😉
      Excellent dimanche à toi! 😉


  2. Tout simplement génial Fred, je me suis amusée comme un gosse à mettre des couleurs sur ces pages!! et je n’ai pas honte de la dire, le tout en musique, bon moment de relaxation.
    Merci!


    • Coucou @Michèle, je vois que tu t’amuses comme @Philippe toi aussi avec le coloriage! 😉
      Excellent début de semaine à toi!


  3. et hop, recoloriage mais dans d’autres tons, je m’amuse moi comme un petit djeune, allez mon ami, passe une belle soirée et reprise de la saga demain, d’ailleurs dans pas longtemps qui c’est qui va y jouer un rôle lol, trêve de plaisanteries, je te mets dans une rubrique spéciale partenaire. Heu c’est ptet pas une bonne idée mais je le fais, si tu trouves que c’est pas bon, fais-le moi savoir…

    😉 mais j’aime bien l’idée pour nos deux blogs


    • Tu t’amuses comme un pti fou @Philippe, je vois… tu joues seul ou avec tes enfants au coloriage?? 😉


  4. Très sympa cette petite excursion musicale 😉


    • Merci de t’évader en musique avec nous @Bruno! 😉



Laisser un commentaire