h1

Flash – Di Paolo Immagini

février 14, 2009
Mario di Paolo

Mario di Paolo

Voici un photographe italien qui vous plaira très certainement par ses créations et son site fluide en Flash!

Il s’agit de Mario Di Paolo un photographe italien qui ne manque pas de talent et de génie dans ses compositions et qui vous propose quelques unes de ses créations sur son site Spazio Di Paolo Immagini!

Installez-vous confortablement dans votre chaise, sur votre canapé ou dans votre lit et laissez-vous embarquer dans un voyage à la découverte de ses compositions!

Bon voyage à tous et à toutes et excellent début de week end! 😉

Voir aussi :

Chema Madoz, Everton Rosa, Yodabaz, Walter Cimbal, Le petit oiseau va sortir, …

6 commentaires

  1. Coucou, fluide, ultra fluide et en plus il ne manque pas d’humour ce photographe , avec en prime le flash back, c’était magique et j’en ai plein les mirettes, je le savais que j’aurai un beau cadeau, un sacré beau voyage en photos, moi reprise lundi avec les sites, là je ralentis juste un peu pendant deux jours, alors des gags, des montages et demain une surprise mas chuuut on n’en dira pas plus.
    Merci de passer me voir, ça me fait toujours un énorme plaisir.

    Bonne fête et si comme moi tu n’as pas de valentine, c’est la vie qu’on fête et l’amitié…. 😉


    • Coucou @Philippe, merci pour ta fidélité et tes billets plus animés les uns que les autres!
      Il faut bien se reposer un peu de temps en temps, alors bon repos pendant le week end!
      Moi je retourne au chaud auprès de ma valentine! 😉


  2. Mince mon système d’exploitation ne permet pas l’installation en Adobe Flash Player 10… A la maison ce sera peut-être jouable, à suivre donc ;-(


    • @Bruno, j’espère que tu pourras y accéder de chez toi… car tu rates quelque chose! 😉


  3. Bon, effectivement, à la maison je suis mieux équiper qu’au boulot, vas donc y comprendre quelque chose 😉
    Toujours est-il que, du coup, j’ai pu enfin découvrir le site Spazio Di Paolo Immagini. Excellente découverte une fois de plus et quel talent mes amis, quel talent !


    • Bonjour @Bruno… il y a de nombreux talents du côté italien… Mario di Paolo n’en est que l’un des nombreux représentants et ses photos sont de plus vraiment remarquables! 😉



Laisser un commentaire