h1

Creators of Emotion – Une campagne de pub originale pour Ubisoft

février 10, 2009
Creators of Emotion

Creators of Emotion

Voici un site vraiment original qui nous fait penser à celui de Monoface que j’avais mis en avant il y a quelques mois.

Il s’agit de Creators of Emotion qui est un mini-site de présentation des différents métiers de créatifs que recherchent la société Ubisoft.

Une campagne de recrutement vraiment originale qui ne laisse pas indifférent et qui sort de l’ordinaire!

Une fois passé votre première impression, je vous invite à découvrir le site en profondeur en découvrant une série de vidéos sur chaque type de métiers créatifs d’Ubisoft!

C’est un vrai régal des sens…

Quelqu’un est-il intéressé pour rejoindre Ubisoft?

Bonne découverte! 😉

(Via Vedi Vini Bloggi)

10 commentaires

  1. Une belle team Ubisoft, ha pour celui qui se sent de taille à créer , c’st toute une palette de métiers qui sont proposés et comme tu dis d’une manière très originale, un excellent site à explorer tout en profondeur, j’ai pris le lien de Monoface, je pense le proposer un pue comme un jeu tout en te citant si tu es d’accord, Ubisoft est un des leaders incontestés dans cette niche qui mobilise bien souvent des invests énormes avec des retours plus énormes, voire parfois dépasse les budgets de blockbusters hollywoodiens. A voir et revoir.

    Passe une bonne journée l’ami 😉

    Tu as remarqué, Bruno fait partie de l’histoire mdrrr


  2. un site à voir et à revoir, de budgets énormes, à visiter en profondeur, splendide campagne de recrutement , tiens je garde le lien vers Monoface, je le proposerai en te citant si tu veux bien (très fun)

    A propos , Bruno est entré dans la saga mdrr


  3. Un site à explorer vraiment en profondeur, une palette de métiers à pourvoir, et une présentation digne de ce leader du monde des jeux, je garde le lien vers Monoface, pour le mettre chez moi (en te citant évidemment, côté fun), tu as vu, Bruno entre dans la saga

    passe une belle journée Fred 😉


    • Il est très sympa ce site en effet @Philippe… Original et mettant en avant des métiers aux compétences spécifiques et créatives! Il me rappelait un peu Monoface que j’avais déjà publié et dont je te remercie pour le lien! 😉
      Excellente journée à toi! 😉
      PS : je vais voir Bruno dans tes aventures!


  4. Pas mal! Et occasion d’un petit bonjour!


    • Coucou @Véronique! Merci pour ton passage et ton pti bonjour!
      Je te souhaite une excellente journée! 😉


  5. trop fun cette chouette, content que ça te plaie, en fait c’est vraiment demain que Bruno entre en scène, tu vas rire

    bonne soirée à toi 😉


    • Vivement demain pour l’entrée de Bruno dans les aventure du commissaire etnik à Londres! 😉


  6. oh la video de l’Esma, non si tu veux je eux la changer mais j’ai eu des problèmes avec you tuben en aucun cas mes intentions n’étaient de mauvaise part Fred


    • … je comprends rien ce que tu me dis avec les vidéos @Philippe! 😉
      Bonne fin de soirée à toi ainsi qu’à tout le monde! 😉



Laisser un commentaire